DELTA DRONE et ses interlocuteurs américains décident d'un commun accord de ne pas poursuivre leur discussion relative à l'acquisition de certains actifs de la société NM LLC

Delta Drone et ses interlocuteurs américains décident d'un commun accord de ne pas poursuivre  leur discussion relative à l'acquisition de certains actifs de la société NM LLC

Dardilly, 31 octobre 2016.

Le 8 août 2016, Delta Drone avait annoncé l'entrée en discussion exclusive en vue du rachat de certains actifs de la société NM LLC aux Etats-Unis. Ces actifs concernaient d'une part des brevets, liés à la technologie du QR Code, d'autre part des contrats commerciaux.

Après avoir plus précisément évalué le potentiel de synergies existant entre lesdits actifs et sa stratégie industrielle et commerciale, Delta Drone et ses interlocuteurs américains ont pris ensemble la décision de ne pas finaliser l'opération.

Cette décision ne remet cependant pas en cause l'intérêt de Delta Drone pour la technologie du QR Code en matière de cryptage des données et de traçabilité des systèmes de drones.

A propos de Delta Drone : Le Groupe Delta Drone est un acteur reconnu du secteur des drones civils à usage professionnel. Il développe une offre de service global, depuis l'acquisition des données jusqu'à leur traitement informatique au moyen d'un système d'information développé spécifiquement et incluant la mise à disposition de pilotes professionnels. Ces pilotes sont formés et certifiés par EFD, filiale du Groupe.
L'action Delta Drone est cotée sur le marché Alternext d'Euronext Paris.
Code ISIN : FR0011522168.

Contacts :

Jérôme Gacoin